Baguette&Marmelade2

Le magazine des enfants en français et en allemand

Eine Zeitschrift für Kinder auf Deutsch und auf Französisch

A destination des écoles et collèges bilingues et des professeurs documentalistes des collèges bilingues –

Madame, Monsieur,

Le fonds commun Langues et Culture Régionales, abondé par la collectivité européenne d’Alsace, la Région Grand Est et l’Etat, subventionne l’abonnement de votre école / établissement à la revue bilingue Baguette und Marmelade pour 1 an.

Ce magazine des enfants en français et en allemand leur permet d’aiguiser leur curiosité interculturelle (lire, écouter, jouer, expérimenter) et de contribuer aux projets bilingues initiés dans l’Espace du Rhin supérieur. Une belle initiative à découvrir pour les 500 premières écoles / établissements inscrits.

Découvrir la revue

Délai d’inscription maximal: le 15 mars 2021

Je souhaite recevoir la revue : cliquer ici

Lien visible: https://framaforms.org/demande-dabonnement-baguette-und-marmelade-1613382763