Protéger l’environnement, j’adhère !

L’association régionale pour l’initiation à l’environnement et à la nature en Alsace (Ariena) propose pour la 23ème année, en partenariat avec l’académie de Strasbourg et d’autres partenaires publics et privés, l’opération « Protéger l’environnement, j’adhère ! » (PEJ).

Le dispositif vous offre l’accompagnement pédagogique et technique d’un animateur professionnel de l’éducation à la nature et à l’environnement d’une structure membre du réseau Ariena pour un maximum de :

• 12h pour les classes maternelles et du secondaire (collège et lycée) ;
  • 15h pour les classes élémentaires.

Cet appel à projets s’inscrit dans le cadre du parcours d’éducation artistique et culturelle (PÉAC) des élèves.

Vous trouverez de plus amples informations dans les documents suivants:

Appel à projets Protéger l’environnement j’adhère.

Plaquette PEJ

L’ensemble des pièces est à envoyer en format PDF pour le 8 novembre 2019 au plus tard, à l’adresse suivante : guillaume.simon@ariena.org