CAMPAGNE D’APPEL A CLASSES à PAC

Une campagne d’appel pour des classes à PAC est lancée dans toutes les écoles primaires du département.

Les dossiers sont à retourner à la direction académique du Bas-Rhin pour le vendredi 14 décembre 2018, avec avis et signature de l’inspecteur de circonscription.
Rappel : La classe à Projet Artistique et Culturelle contribue à la mise en place du parcours d’éducation artistique et culturelle dans ses trois dimensions et concerne une classe entière.

Les élèves sont touchés par
> de la pratique artistique
> des rencontres avec des œuvres d’art, des lieux de culture et des professionnels du monde de l’art et de la  culture
> des connaissances

Les conseillers pédagogiques départementaux sont à votre disposition pour plus d’informations ou pour vous accompagner dans la recherche d’un partenaire culturel.